Foire aux questions

Comment vos produits sont-ils contrôlés ?

Votre confiance est primordiale, notre responsabilité face aux personnes souffrant d’intolérance au gluten doit être infaillible. Tous nos produits sont contrôlés par un laboratoire indépendant certifié.

Quels sont les différents modes de paiements ?

Lors de la validation de votre panier, vous pourrez choisir entre deux modes de paiement:
– par Paypal dans quel cas vous serez redirigé sur la plateforme de paiement Paypal
– par carte bancaire (Visa, Mastercard) dans quel cas une fenêtre vous redirigera vers notre partenaire bancaire. 

Afin de sécuriser vos transactions de façon optimale, la fonction 3D Secure est intégrée au module bancaire. Elle vous redirigera sur le site de votre banque évitant ainsi la fraude bancaire.

Quels sont les délais de livraisons ?

Une fois votre commande réceptionnée et son paiement validé, l’équipe Glutifree s’engage à la préparer et l’expédier dans les 24 heures.
La commande est ensuite remise au service de transport qui en assurera l’acheminement selon l’option que vous avez sélectionnée.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, regardez votre boîte mail ou vos SMS. Un numéro de suivi vous sera transmis pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis selon les conditions de transport que vous avez sélectionnées.

Vous n’avez pas trouvé de réponses à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.